Je suis Sophie Muia, praticienne en thérapie quantique, mariée et maman de deux enfants. Forte d’une expérience riche et variée dans les domaines de la thérapie, du développement personnel et des mondes invisibles, je me présente à vous avec une mission claire : vous accompagner sur le chemin de la libération de vos blocages et de votre réalisation personnelle.
Un parcours entre intuition et recherche spirituelle
Dès mon plus jeune âge, j’étais gênée et parfois terrorisée par mes rêves prémonitoires et mes visions. Cette sensibilité au monde invisible s’est intensifiée à l’âge de 13 ans, suite au décès de mon grand-père. Cette expérience m’a poussée à explorer des pratiques telles que la divination et le spiritisme, j’étais fascinée par la vie après la mort, le besoin de connaître ce qui se passe après me taraudait. Je dévorais les livres sur les expériences de mort imminente, je rêvais de devenir archéologue, essentiellement pour travailler dans les pyramides en Egypte et percer les mystères de l’après-vie, dont les Egyptiens me semblaient avoir le secret. Mais vers 18 ans, après quelques mauvaises expériences de spiritisme j’ai choisi de refouler mes capacités médiumniques, car elles me faisaient peur et je ne savais pas comment les appréhender, pour me concentrer sur un chemin plus conventionnel.
Après des études en école de commerce, j’ai intégré l’entreprise familiale, où j’ai succédé à mes parents en devenant, avec mon mari, chef d’entreprise. Cependant, mes perceptions et rêves prémonitoires n’ont pas cessé pour autant, comme des rappels me disant que quoiqu’il arrive, je ne pourrai jamais vivre en ignorant qu’elle était ma nature profonde.
L’appel des mondes subtils
À 40 ans, j’ai finalement cessé de lutter et accepter le fait d’être médium. A partir de ce moment mes liens avec les mondes subtils sont devenus plus doux, mes prémonitions moins sombres et j’ai pu comprendre que ce que je considérais depuis ma plus tendre enfance comme un fardeau pouvait être un atout. Tout cela a été rendu possible grâce à la découverte de la pratique de la communication animale. En effet, j’étais depuis toujours amoureuse des animaux, petite fille solitaire et triste, je passais des heures dans la nature en compagnie des animaux. L’idée de pouvoir les comprendre et les aider a donné un sens à mes capacités médiumniques, je percevais enfin quoi en faire. J’ai donc été initiée à la pratique de la communication télépathique que j’ai exercée pendant plusieurs années, aussi bien avec des animaux vivants que décédés.
Une expérience marquante fut celle de ma tante, atteinte de la maladie de Parkinson, qui perdait l’usage de ses cordes vocales. Cela m’a inspirée à adapter mes capacités de communication télépathique aux humains privés de parole. J’ai notamment accompagné des enfants autistes mutiques pour créer un pont entre eux et leurs familles.
Exploration des pratiques chamaniques
Cherchant un moyen de libérer ces enfants de la prison du silence dans laquelle ils étaient enfermés, mon cheminement m’a ensuite conduit aux pratiques chamaniques. Lors des initiations au tambour, je me sentais transportée, je voyais énormément d’esprits, je sentais au fond de moi que je connaissais ces pratiques depuis très longtemps. Certaines images karmiques commençaient à surgir, je continuais à développer et affiner mes perceptions médiumniques. Mais les pratiques chamaniques et surtout les liens qu’elles imposent avec certains plans vibratoires ne répondaient pas pleinement à mes attentes. Je ne voyais pas de changements profonds chez les personnes que j’accompagnais, et surtout les contreparties exigées par le travail avec le monde des esprits ne me convenaient pas.
Par ailleurs, je me questionnais sur les schémas répétitifs que je constatais chez mes consultants : échecs sentimentaux, professionnels, ou pollutions énergétiques récurrentes. Moi-même, je subissais des attaques occultes à répétition depuis de nombreuses années.
De la médiumnité au Tarot de l’Âme
Dès mes 17 ans, je pratiquais la lecture du Tarot de Marseille et divers oracles. Mais je n’aimais pas prédire l’avenir. Je considère que chacun doit créer sa propre vie, en lien avec ses aspirations profondes. Cependant j’étais déjà bien consciente à cette époque que ce qui nous empêche de créer notre vie, et de cesser de la subir étaient nos blocages mentaux. J’ai donc développé une approche novatrice : le Tarot de l’Âme, qui permet de mettre en lumière les blocages et d’explorer les racines profondes des difficultés.
Là où mes capacités médiumniques sont les plus précises, c’est pour identifier les blocages cachés, qu’ils soient karmiques, transgénérationnels ou traumatiques. Cette faculté de clairvoyance me permettait d’offrir un éclairage sur la vie des personnes qui me consultaient.
Cependant ma pratique ne me comblait pas car je n’avais pas de moyen de libérer tous les blocages qui j’identifiais chez mes consultants, comme sur moi-même. Je dois dire que cela me frustrait beaucoup.
L’exorcisme et ses limites
Parallèlement pour me libérer des pollutions énergétiques et divers travaux occultes dont j’étais la cible, je faisais régulièrement appel à des personnes pour me dépolluer, protéger ma famille et mon couple qui étaient les principales cibles. Chercher une énième personne pour effectuer un nettoyage énergétique était devenu mon quotidien, tout en percevant sans vouloir vraiment l’accepter que la solution n’était pas extérieure à moi-même avec une nouvelle personne plus douée que les précédentes pour me libérer, mais bel et bien nichée au fond de mon être et en lien avec mon passé et mon histoire.
C’est à cette période que j’ai connu un exorciste de renom, qui a détecté chez moi la capacité à pratiquer cette discipline. Après de longues hésitations, en effet je me suis toujours sentie plus proche de la spiritualité que de la religion, j’ai finalement accepté et mon initiation a duré plusieurs mois. Alors que je pratiquais je constatais que les pollutions revenaient à court ou moyen terme, sur moi comme sur mes clients. J’ai alors compris qu’il manquait un élément clé pour une libération durable. ²
La révélation du ThetaHealing
Ainsi j’ai découvert, ou plutôt re-découvert le ThetaHealing, une méthode puissante pour libérer les croyances limitantes et les programmations mentales, à laquelle j’avais eu recours en 2020 pour résoudre les troubles du comportement alimentaire dont je souffrais depuis mes 6 ans, et pour lesquels aucune autre méthode n’avait été efficace.
A cette époque je n’avais pas compris l’ampleur de la puissance du Thetahealing, j’étais restée en surface et surtout je pense que je n’étais pas prête. En 2023 après un certain nombre de séances faites sur l’ensemble de mes problématiques je comprenais que tout ce que je vivais n’avait rien à voir avec le hasard, que tout avait une explication, que la personne qui s’acharnait sur moi depuis des années le faisait parce que nous avions des pactes et dettes karmiques issus de nos vies antérieures, que la lignée des femmes de ma famille m’avait transmis des programmations qui m’avaient conduites, de manière inconsciente, vers ces schémas répétitifs. J’avais enfin la clef qui allait me permettre de comprendre pourquoi nous vivons ce que nous vivons et surtout de comment libérer les racines de nos problématiques.
C’était pour moi une révolution, de victime, je devenais actrice de ma vie, co-créatrice de mon futur bonheur. J’ai compris que le thetahealing combiné à mon expérience des mondes invisibles et à mes capacités médiumniques allaient me permettre de pouvoir comprendre et libérer de nombreuses personnes. J’avais enfin le sentiment de pouvoir réaliser ma mission de vie : aider les autres.
J’ai décidé de me former à cette pratique. Ma pratique que j’appelle « la thérapie 2.0 thérapie quantique » me permet aujourd’hui d’accompagner les personnes vers une libération profonde. En effet grâce à mes connaissances et mes diverses expériences en sciences occultes, je sais que le thetahealing est la méthode la plus complète et la plus puissante, pour se libérer car elle permet de travailler sur tous les niveaux de croyances et programmations à savoir sur les blocages liés à notre éducation, nos traumatismes, notre transgénérationnel et notre passé karmique.
Une approche globale et transformative grâce au thetahealing
Je suis médium spécialisée en vies antérieures et libération des mémoires de l’âme. Mon objectif est de vous aider à identifier et libérer vos schémas répétitifs karmiques et transgénérationnels. Grâce au ThetaHealing, je travaille sur les racines profondes de vos blocages pour vous permettre de co-créer une vie alignée avec vos aspirations.
Mes capacités en communication avec les mondes subtils, ma pratique du nettoyage énergétique et ma clairvoyance me permettent de :
- Libérer des vœux karmiques, contrats d’âme et dettes karmiques
- Procéder à des séparations énergétiques
- Déprogrammer les schémas répétitifs
- Retirer les malédictions familiales
- Ne plus subir sa vie
- Vous connecter durablement aux plans de lumière les plus élevés
- Vous apportez la connaissance de ce qui se passe réellement dans l’invisible et en finir avec les fausses croyances issues de notre éducation Judéo-Chrétienne
- Vous connecter à la source d’énergie créatrice, pour devenir co-créateur(ice) de votre vie
Une invitation à la transformation
Si vous ressentez le besoin de comprendre ce qui vous bloque et de vous libérer de vos entraves, je suis là pour vous accompagner avec bienveillance et expertise.
Chaque étape de mon parcours a été une pièce du puzzle qui me permet aujourd’hui de proposer une approche unique et holistique. Ensemble, nous pouvons dénouer les nœuds de votre histoire et ouvrir la voie à une existence plus lumineuse.